Atelier : Lâcher prise sur Les Chemins de Lulu

 L'enjeu de cet atelier est de vous montrer à quel point le lâcher prise est libérateur . Ne craignons pas la libération de notre âme, je n'ai aucun doute à ce sujet, nos âmes sont toutes magnifiques, leur permettre de s'exprimer librement c'est nous offrir à nous même ET à notre entourage un magnifique cadeau.  En lâchant prise, nous nous autorisons à Être, mais nous autorisons aussi nos proches à Être et vous en constaterez avec émerveillement les effets, non seulement sur vous mêmes, mais sur les autres. Quand nous sommes en harmonie avec nous mêmes, les autres ne semblent plus ressentir le besoin d'activer nos blessures . Et, oui c'est la magie du lâcher prise ! 

 

Comment ? Grâce à des tirages avec Les Chemins de Lulu, nous allons pointer un nœud et expérimenter la méthode Sedona de Lester Levenson pour lâcher nos agrippations sur ce sujet . C'est un réel outil exploitable seul que je veux vous transmettre. Je vous proposerai durant cet atelier d'autres méthodes de lâcher prise afin que vous puissiez expérimenter plusieurs méthodes et Trouver la Vôtre . 

 

Savoir Lâcher prise, avoir un outil pratique pour soi à portée de soi en toute situation est la base du développement personnel.

Toute autre technique, aussi puissante soit elle, ne pourra avoir un effet durable sur vous si vous n'avez pas accédé au lâcher prise .

C'est ma conviction issue de mon expérience personnelle, j'ai eu une vie avant le lâcher prise avec ses prises de conscience , ses avancées fabuleuses , ses dégringolades et une vie après le lâcher prise avec un cheminement tranquille et joyeux .

 

La Canopée : 25 rue Joseph Desaymard à Clermont Ferrand

Inscription obligatoire :Prix: 25€ - 10€ pour ceux  qui ont déjà participé à l'atelier et pour ceux qui sont venus en consultation 

 

     Pour tous renseignements , rendez-vous ou réservation : Contact ou tel: 06 67 98 46 68

 

 

 

 

 

 

 

Mon site Peinture

ME SUIVRE