En janvier 2014, en regardant mes toiles, il m’a semblé que chacune d’entre elles portait un message, un conseil de chemin de vie, que chacune donnait une clé à un nœud de vie.

Depuis 2 ans déjà, je recevais des mails de personnes qui me disaient: "Merci ta toile m’a fait comprendre ceci ou cela" ou encore: "Merci d’avoir raconté ma vie sur ta toile." En toute franchise, je ne raconte strictement rien sur mes toiles, je ne cherche pas à faire passer de message et je suis toujours très étonnée de la lecture de chacun.

C'est ainsi que tout naturellement l'idée d'un jeu d'oracle est né. Par la suite, j'ai demandé à un groupe d'amies de noter leurs ressentis sur chaque toile. En toute sincérité, j'ai eu un grand moment de doute à la lecture de leurs ressentis, certains étaient littéralement opposés, je me demandais ce que je pouvais ressortir de tout ça. Et puis je les ai lus et relus, moi qui ai un caractère si impatient en règle général, j'ai appris la patience et au bout d'un mois, les messages me sont apparus très clairement, je n'avais pas de doute telle carte avait ce sens là et pas un autre.

L'étape suivante fut l'expérimentation. Et là je reconnais que je ne m'attendais pas du tout à une telle magie. J'avais fait ce jeu dans une optique plus philosophique que médiumnique, maintenant j'ai des doutes !

Je remercie mes amies Jutta Hartmann, Rose-marie Robert, Chantou Bulle, Micheline Llaca Maury, Mélanie Bosc, Zoe Lachaize, Janine Clercq, Jeanne Mombrun, Véronique Montant, Véronique Lahaye, Valérie Boxus-Ginter, Léa Veiga, Nathalye Sigaud, Lodie Vignaud, Therese Effantin, Mimi Leo et Sandrine Pelvé pour leur participation et leur soutien dans ce projet

 

 

 

 

 

 

 

Mon site Peinture

ME SUIVRE